Un nouveau reponsable pour l'agence de La Maison des Travaux Antony -Verrières

5 février 2018

 

 Depuis le 1er novembre, Didier Lambert, courtier en travaux, a repris le flambeau de l’agence pour accompagner les particuliers dans leurs projets de travaux. Les habitants d’Antony, Verrieres le Buisson et  les communes alentours pourront désormais faire appel à lui pour tous leurs projets de rénovation, d’agrandissement et de décoration.

 Après une longue expérience commerciale dans l’ingénierie à l’international Didier Lambert est aujourd’hui le responsable de l'agence de courtiers en travaux  :La Maison Des Travaux Antony-Verrières.

 " J’ai souhaité retourner vers une activité liée à l’artisanat. Le métier de courtier en travaux est un retour apprécié vers le monde du bâtiment dans lequel j’ai grandi. J’aime l’idée de pouvoir aider les clients à concrétiser leur projet de travaux. C’est à l’occasion du salon de la franchise que j’ai découvert le réseau La Maison Des Travaux. Le déclic de me lancer en tant que franchisé à La Maison Des Travaux a été l’opportunité de reprise de l’agence d’Antony Verrières.

Le courtier en travaux met en relation les professionnels du bâtiment avec les clients souhaitant réaliser des travaux de rénovation, d’extension ou de construction. Les artisans ayant signé la Charte Qualité de La Maison Des Travaux s’engagent à respecter les délais, le budget et la conformité du résultat final avec l’objectif de départ. A noter que la prestation du courtier en travaux est entièrement gratuite pour les clients.

 

Nos derniers conseils et infos

Détecteur de fumée obligatoire : ce que dit la loi

Un détecteur de fumée (Daaf) doit être obligatoirement installé...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER