Extension de maison des années 70 à Verrières le Buisson (91)

Besoin client

Les clients souhaitaient avoir une grande cuisine où ils pourraient prendre leurs repas autour d’un îlot central avec leurs trois enfants, chose impossible aujourd’hui, la cuisine étant un couloir, avec un accès à la cave. Le projet fut donc de créer un espace supplémentaire dans lequel le salon serait déplacé. La luminosité dans la nouvelle cuisine et le salon était un point important. Ils ont donc fait appel La Maison des Travaux d'Antony-Verrières qui s'est chargée de tout.

 

Projet

L’extension de maison en parpaing fut décidée en fonction du design actuel de la maison. L'agrandissement de maison serait de type traditionnelle pour une cohérence parfaite. Un toit plat évitait une reprise de l’ancienne toiture et apportait une touche de modernité. Pour que la lumière pénètre bien, de grandes baies coulissantes furent complétées par de grand puits de lumière. Le courtier en travaux a apporté toute son écoute quant aux désirs des clients, et en collaboration avec l'architecte partenaire, et ses plans 3D, une meilleure optimisation des espaces.

 

Les plus

Il a conseillé les clients sur le choix des matériaux, tant pour l’extérieur que pour les revêtements de sol à l’intérieur. Les artisans sélectionnés dans notre réseau ont assuré une réalisation de qualité à l’esthétique réussie. N’ hésitez pas à prendre contact avec notre courtier en travaux pour vous aider dans votre futur agrandissement de maison !

 

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Voir tous les conseils et infos